Comment une femme peut atteindre l’orgasme ?

L’orgasme féminin est resté pendant longtemps une sorte de fantasme. Car contrairement aux hommes, les femmes n’ont pas obligatoirement un orgasme après chaque rapport sexuel. Pourtant il y a des astuces très simples pour atteindre ce haut niveau de plaisir qu’on ignore.

User de son corps durant le rapport sexuel

La femme ne doit pas rester passive durant les ébats sexuels. En effet, il est important de savoir placer son corps d’une certaine manière pour recevoir plus de stimulations et d’excitation. Ce faisant, vous pourriez atteindre l’orgasme plus facilement. Pour lire l’article complet sur ce sujet, vous pourriez allez sur le site .

Connaître son corps

Il est important de savoir quel genre de femme vous êtes. En effet, certaines femmes atteignent l’orgasme grâce à une stimulation manuelle de leur clitoris, pendant que pour d’autres il faut une pénétration du pénis.

Vous devez donc en apprendre plus sur vous. Pour se faire, rien de mieux que la masturbation. Vous pourriez également vous servir d’un jouet sexuel pour simuler la pénétration et pour mieux découvrir les zones érogènes de votre vagin.

Se servir de son vagin

Lors du rapport sexuel, vous pouvez comprimer les muscles de votre vagin pour un plaisir plus accru. Ce faisant, le sang va affluer dans votre clitoris. Après un petit moment, vous pourriez relâcher la pression sur vos muscles périnéaux.

Détecter les positions qui vous procurent du plaisir

Pendant les ébats, vous devez essayer d’identifier les positions qui vous donnent beaucoup plus de plaisir. En effet, elles varient d’une femme à une autre. Il faut donc être attentive durant les ébats sexuels pour apprendre à connaitre les positions qui vous feront monter au rideau

Exprimer vous

Pour finir, il faut que vous disiez à votre partenaire ce que vous voulez. Faites-lui part de votre désir d’atteindre l’orgasme.