Quel que soit l'appareil dont vous disposez (personnel ou professionnels), vous pouvez prendre des photos sexy de vous-même gratuitement, sans avoir à payer pour un studio professionnel ou laisser quelqu'un d'autre le faire pour vous. Bien qu'il puisse sembler difficile de prendre des photos érotiques de vous-même, cela peut paraître simple en suivant les recommandations ci-dessous.
Mise en avant des attraits érotiques
Veuillez faire quelques préparatifs avant de vous lancer à prendre des photos. Vous vous sentirez plus détendu devant l'appareil photo. Un post publié ici ou sur Instagram nécessite que vous prenez importance du plus petit détail.
Pour vous assurer que vos lignes se démarquent dans l'image en deux dimensions. Mettez-vous un crayon noir épais. Si vous voulez une allure plus charmante, vous pouvez essayer des faux cils, un crayon noir et un rouge à lèvres rouge brillant.
Décoiffez vos cheveux. Ajoutez une sensation de volume et de désordre à vos cheveux, créant une allure de saut suggestif, comme faire une sieste dans une botte de foin. Vous pouvez peigner les cheveux secs en appliquant une mousse coiffante sur le cuir chevelu.
Sautez dans la douche et rasez tous vos poils. Si vos jambes sont lisses, votre maillot est soigné et vos sourcils épilés, vos photos érotiques seront plus efficaces. Pendant que vous le faites, enlevez tous les autres poils visibles.
Décidez enfin de ce que vous voulez porter (et ce que vous ne voulez pas porter). Vous pouvez choisir ce qu'il faut montrer sur la photo en fonction de votre niveau de confort. N'oubliez pas que si vous montrez trop votre corps, la photo n'est pas forcément plus sexy. Si vous regardez des photos de boudoir, de vieilles photos et même des photos prises par des play-boys, vous constaterez que les modèles les plus joliment habillés sont plus excitants et intéressants que les modèles nus. En somme, pour prendre une belle photo sexy suivez les recommandations ci-dessus.