Comment profiter des french-days ?

Similaire au Black Friday, les french-days ou « jours français » est un concept tout nouveau sorti en 2018 en France. Grâce à cet évènement, vous pouvez faire du shopping et en même temps de bonnes affaires. En  quoi consistent les french-days ? Comment faut-il s’organiser pour profiter pleinement ?

Que savoir sur les French Days ?

Les french-days sont un évènement que vous ne devez absolument pas rater si vous aimez les promotions et réductions sur vos articles préférés. Ce concept s’inspire du black Friday et plusieurs enseignes l’ont adopté depuis un temps. Comme avec le black Friday dans les pays anglophones, vous pourrez profiter de vos produits à des prix réduits pendant les french days.

Si vous avez avoir d’avoir d’autres informations par rapport aux french days, vous pourrez vous rendre sur ce site web.

Comment s’organiser pour profiter de cet évènement ?

Les French-Days se font généralement lors du printemps et peuvent durer entre cinq et sept jours. Pour en profiter, vous devez tout d’abord prévoir le budget à allouer à vos emplettes. Pour éviter de faire des achats compulsifs, vous devez définir une marge de somme à ne pas dépasser lors de votre shopping.

Ensuite, il vous faut faire une liste des articles dont vous avez besoin et choisir les sites sur lesquels vous voulez faire vos achats.  Les commerçants qui y participent souvent sont :

  • la FNAC
  • le Boulanger
  • Cdiscount
  • Showroom privé
  • la redoute
  • Darty
  • Rue du commerce

Il vous est donc possible d’opter pour l’un de ces magasins qui, soit dit en passant, disposent tous d’un site web pour les achats en ligne.

Enfin, vous pourriez utiliser des codes promos pour effectuer vos achats. Les French-days sont avant tout une promotion. Inscrivez-vous donc auparavant sur les sites pour figurer parmi les clients fidèles et bénéficiez des codes promos pour votre shopping. Les codes promos, en plus des rabais appliqués initialement sur les produits, vous feront aussi faire de bonnes affaires.