La numérologie tibétaine karmique : une pratique bénéfique ?
Notre vie est tout le temps secouée par des misères interminables, alternées par des moments de joie. Et si vous aviez la possibilité d’éviter ces misères et de prendre le contrôle de votre vie ? Il est certain que le sujet de la numérologie tibétaine vous passionnera. Ici, vous découvrirez la numérologie tibétaine karmique et ses vertus.
Que signifie la numérologie tibétaine karmique ?
La numérologie tibétaine est une conception très profonde et calculatrice qui s'établit autour du fait que nous sommes des êtres de l'ordre le plus élevé. Elle stipule donc que nous possédons un esprit qui prend la forme de la vie dans la dimension physique dans laquelle nous vivons.
En effet, l’étude numérologique tibétaine se sert de votre date de naissance, et/ou vos nom et prénoms pour établir une relation entre les nombres issus de ces renseignements et les forces physiques ou spirituelles qui entourent votre vie.
C'est purement une pratique de divination par les nombres. Les nombres 1 à 9 sont associés à des caractéristiques spécifiques qui, ensemble, englobent toute l'expérience de la vie.
Quels sont les avantages de la numérologie karmique ?
Selon la numérologie tibétaine, l'analyse de la date de naissance de chaque personne, nous permet de prendre conscience de certaines influences vibratoires. Ainsi, pourrons-nous prendre conscience de nos motivations, de nos joies, de nos rêves ainsi que de nos dépressions.
Nous découvrirons nos qualités et nos faiblesses au cas où nous serions "endormis". L'étude approfondie de l'art des nombres nous aide à transmuter toutes les facettes de notre personnalité, car celle-ci, au lieu d'être un reflet vivant de l'Essence, devient généralement un fidèle interprète de l'ego.
En connaissant notre personnalité, en l'acceptant sans préjugé d'aucune sorte, en l'observant patiemment sans aucune forme d'évaluation, de critique ou de qualification, nous pourrons alors comprendre et accepter les autres avec facilité.